Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La France au quotidien

La France se doit de redevenir un pays humaniste, patriote, souverainiste qui porte avec fierté les couleurs de la nation.

Bientôt les élections européennes...

Et il s'agira de faire le bon choix. Le 25 mai 2014, tous les français seront appelés au urnes, afin de choisir les 751 représentants qui siègeront au Parlement européen, pour les cinq prochaines années. Nous allons donc nous retrouver avec les mêmes partis traditionnels qui seront en majorité, pour un maintien de l'Europe, tel qu'elle est constituée..

La véritable question est: qu'est-ce que l'Europe, tel qu'elle a été construite nous a apporté ? Surtout quand on sait comment s'est fini ce fameux traité de Lisbonne en 2005...

La réponse est "pas grand chose". Ou plutôt pratiquement que des dégâts d'une ampleur extrême ! (Délocalisation due à la main d'œuvre moins chère, fermetures d'entreprises, hausses ahurissantes des prix, perte de notre souveraineté). La réalité est celle-là, et dans ce cas, quel intérêt avons nous à continuer ainsi ? Aucun vraisemblablement !

Comme je l'ai à maintes fois expliqué, nos présidents de la république, depuis De Gaulle, qui a été le dernier à lutter contre la finance (ce n'est pas un hasard s'il a été tout simplement "viré", par cette même finance au profit de... Pompidou qui était à la tête de la banque Rothschild.. Tout cet engrenage dans lequel nous nous retrouvons enraciné a donc débuté très tôt...) ne sont que les marionnettes de l'Europe et de la finance. Leurs principaux leviers ne sont que la baisse ou la hausse d'impôts... Rien de plus ! Donc je le répète, quel intérêt pour notre peuple à rester dans ce marasme ? Aucun ! Si ce n'est d'œuvrer dans l'intérêt du monde oligarchique. Il va donc falloir aller voter massivement en faveur de notre pays.. Afin qu'il retrouve son rayonnement. Notre redressement passera par une sortie de l'Europe, ou une Union européenne réduite (6 pays grand maximum). Nous sommes désormais au bord du précipice, il est indispensable de changer les choses. Les élites veulent toujours plus de pays uniformisés, avec de moins en moins de repères... Pour mieux "abuser" de nous.

Voila la triste vérité... La vérité aussi, c'est que pratiquement tous les pays Européens se ressemblent. Fini la magie de la différence, bienvenue dans un seul et même "monde": l'Europe. Au niveau identité et valeurs tout ce qui est entrain de se passer est absolument intolérable.

Au niveau prospérité, ce n'est guère mieux... Nos retraités qui ont œuvrés toujours avec fierté dans l'intérêt de notre pays, se retrouvent réduits à ne plus se soigner (dans certains cas extrêmes). Nos entrepreneurs mettent de plus en plus "la clé sous la porte" car la rivalité tarifaires contre la main d'œuvre roumaine, polonaise etc. Est devenu insupportable. Sans parler du monde paysan qui dans le respect d'appliquer des normes toujours plus chères (qui leurs sont imposées) et leurs offrant toujours moins de marges par rapport aux autres pays européens ne peuvent plus survivre... Pour schématiser, fini donc le commerce de proximité, bienvenus aux grands groupes qui, la plupart du temps, ne paient pratiquement pas de TVA (car la plupart ont des filiales dans les îles Caïman ou dans d'autres paradis fiscaux)... Les efforts toujours plus importants seront encore demandés aux mêmes personnes.

Ces élections, sont les plus importantes depuis l'élection présidentielles. Il est donc important que nous nous déplacions aux urnes. Il faut dire "stop" à tout ce système et œuvrer dans l'intérêt général. Ne soyons pas aveuglés par le discours des médias, voyons plutôt ce qui se passe vraiment dans notre pays, et en quoi l'Euro et l'Europe vous a réellement apporté quelque chose...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article