Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La France au quotidien

La France se doit de redevenir un pays humaniste, patriote, souverainiste qui porte avec fierté les couleurs de la nation.

Jean-François Copé et François Fillon d'accords sur la germanophobie du gouvernement.

C'est actuellement ce que l'on entend dans les émissions de radios, dans les journaux télévisés, dans les quotidiens politiques etc. Une partie du gouvernement serait contre la politique d'austérité mise en place par Angela Merkel. Vous me direz, ce n'est pas nouveau... Mais je vois là un détail important, et non des moindres... Si une partie du gouvernement s'oppose à la politique de la chancelière allemande, cela voudrait donc dire, que l'autre partie serait en accord avec cette politique d'austérité !? Encore une différence assez importante au sein de l'équipe Ayrault qui promet de nouveaux accrochages.

Aujourd'hui, Jean-François Copé et François Fillon, ont consignés un communiqués afin de signaler la germanophobie du gouvernement socialiste, qui peut à terme, mettre notre pays dans une situation désastreuse, si d'aventure, l'Allemagne venait à se "froisser" avec le président Hollande.

pour ma part, je pense que ça serait, comme je l'ai écris plus haut, un véritable désastre, si la France venait à perdre son amitié de longue date avec l'Allemagne. Ça serait une catastrophe pour notre pays, et cela signerait sans doute, la fin de l'Europe. Néanmoins, s'il faut prendre exemple sur la façon de faire des allemands, je crois qu'il faut rester nous-mêmes, tout en essayant de reproduire ce que les allemands font de mieux. Je suis par contre, en total désaccord d'idolâtrer ce pays sans cesse et aveuglement. Prenons confiance en nous. N'ayons pas peur de "faire bouger" les choses, mais surtout... Restons nous-mêmes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article